jugement final aion Index du Forum

jugement final aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Tuky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jugement final aion Index du Forum -> Présentation Du Jugement Final -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aztuk
Centurion ou Recrue

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 09:07 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Tuky Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je me nomme Stéphane j'ai 31 ans

Je reprends tout juste Aion aprés une longue longue pause de jeu dû à des disponibilités pour le jeu plus qu'anecdotiques.
A l'époque j'ai monté un sorcier lvl 58 côté Elyos sur Urtem ou je jouais principalement avec des amis de longue date qui nous suivions de serveur privé

en serveur privé jusqu’à tenter l'expérience free to play du jeu à laquelle nous avions beaucoup accroché.

Ne connaissant le jeu que du côté Ely, je me suis laisser tenter par le côté Asmo :p.

Du coup me voila à Monter un Gunner qui our le moment est lvl 21 vu que j'ai recommencer hier ^^
mais bon de ce côté la je ne suis pas trés inquiet j'ai de grosses diponiblités donc je pex assez vite.

Sur ce personnage je vais en priorité monter l'alchimie et la cuisine qui sont à mon sens les 2 métiers les plus importants du jeu au vu des besoins trés importants de 
consommables. Pour le moment ces 2 métiers arrivent 100 ansi que la vitalité. Je monterais l'ether d'ici peu aussi mais avec une amulette histoire de pas trop le sentir passer.

Comme je viens de reprendre, pour le moment je ne dispose pas de reroll, mais je compte bien finir par monter aussi un Clerc un de ces quatres.

Je ne fais partis d'aucune légion et je souhaite donc postuler avec ma Gunner qui se nomme Tuky.

J'ai fais la connaissance de vote légion en parcourant le forum du serveur.

En effet je sais que dans Aion il est primordial de jouer au sein d'une légion active sinon le jeu perd tout son sens. Et je ne suis pas non plus du genre a rester tout seul dans mon coin a bash du mob c'est plus sympa dans une bonne ambiance.
De mon côté ce que je peux apporter à votre structure c'est au delà de ma présence, c'est ma bonne humeur ; ma volonté à farm et oui c'est pas ce qui me rebute ^^. Mes compétences en tant que joueurs de Mmo car ça commence a faire quelques années que je traînes mes guenilles sur ce genre de jeu   Laughing .

Enfin comme cela fait un bout de temps que j'ai arrêté le jeu il y a beaucoup de contenu hl que je ne connais pas du tout et que je serais ravi de découvrir à vos côtés.
Je pense avoir fait un petit peu le tour de tout, je me tiens à votre disposition si jamais il y avait d'autres questions  Cool
merci de l'attention portée à ma candidature et à bientôt in game j’espère. 

PS : désolé pour le format d’écriture à la fin je ne sais pas pourquoi il est passé en plus petit et surtout pourquoi il refuse de se modifier.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 09:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
radium
Tribun

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 09:53 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Tuky Répondre en citant

Salut Tuky,

Belle présentation
Je te propose de /mp sur le jeu un tribun (Masstok,  Radiumm, Locourt, Yiun, Silyath, Cockiller, Shreya, Fareal, Tormentor ) afin de t'expliquer  nos critères et te parler un peu.

Noust te donnerons une réponse rapidement

aztuk
Centurion ou Recrue

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 10:06 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Tuky Répondre en citant

Merci de ta réponse je ne manquerais pas de les contacter quand l'un d'eux sera disponible in game

radium
Tribun

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 11:46 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Tuky Répondre en citant

Si tu es connecté aujourd'hui, essaye cet après-midi, vers 18h tu trouveras sûrement un tribun. Au pire je serai co fin d'aprem/début de soirée

Bon jeu

Tormentor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 12:00 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Tuky Répondre en citant

Dans tous les cas, si aucun des tribuns n'est co, n'hésite pas à nous envoyer un courrier! 

Par ex, je n'ai pas été très dispo ces derniers temps, et je ne le serai pas beaucoup plus cette semaine (je pense), donc la solution du courrier peut-être viable. Wink Mais bon, mes camarades seront sûrement co aujourd'hui, comme l'a dit Rad, en fin d'aprèm!

A bientot!

Rerolls principaux : Raptus (Soso 65), Dunwich (Aède 65), Orchid (Barde en cours de levelling).

aztuk
Centurion ou Recrue

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:31 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Tuky Répondre en citant

JE serais également connecté en fin d'aprem donc il n'y a pas de soucis pour ce moment la .

radium
Tribun

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 10:35 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Tuky Répondre en citant

Bienvenue =)

aztuk
Centurion ou Recrue

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 11:45 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Tuky Répondre en citant

Merci beaucoup de l'accueil Very Happy

Locourt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 12:40 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Tuky Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Je t'ai mis en recrue pour accéder au reste du forum

ikran tìkawng
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 14:24 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Tuky Répondre en citant

bienvenue Wink

aztuk
Centurion ou Recrue

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:11 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Tuky Répondre en citant

Petite Mise à jour.

Ayant monté ma petite gunner au lvl 51 je me rend compte que je ne suis pas super fan du Game play.
J'ai donc décider de monter un glad avec lequel je me sens beaucoup plus à l'aise. 
Il est actuellement lvl 44. 

Serait-il possible de rejoindre la légion avec lui ? 

Locourt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 15:11 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Tuky Répondre en citant

oui il est possible. Dès qu'un tribun est co on pourra l'inviter.

C'est quoi son pseudo ?

aztuk
Centurion ou Recrue

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 15:28 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Tuky Répondre en citant

Merci Beaucoup Locourt 

Mon pseudo c'est  Dilate

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Tuky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jugement final aion Index du Forum -> Présentation Du Jugement Final -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange