jugement final aion Index du Forum

jugement final aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Narada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jugement final aion Index du Forum -> Présentation Du Jugement Final -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narada
Centurion ou Recrue

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 12:22 (2013)    Sujet du message: Narada Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant beaucoup de réticences jusqu'à maintenant pour rejoindre une autre légion sur Aion et ça pour des raisons personnelle, je me dois d’énoncer ma gratitude pour certaines personnes de votre légion.

A commencer par Farea, il fut le spiritualiste que j’ai étais jadis. Il était mon disciple à l’époque, aujourd’hui il est devenu mon mentor.  Je lui dois beaucoup, alors merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi, IG comme IRL Wink

J’ai côtoyé les Jugement Final pendant longtemps, à commencer par Masstok, Urbane, Edjine… et bien d’autre.

Je n’irai pas divulguer les détails de mon passé dans Aion qui fut plus que désagréable et accablant. Masstok et Farea savent qui j’étais avant sur mon spi et je leurs demanderai par faveur de ne jamais dévoiler mon ancien pseudo, je ne souhaite pas revivre un enfer sur ce serveur. Merci par avance.

Aujourd’hui je postule chez vous, étant donner qu’on a pas mal joué ensemble c’est dernier jours, dans la bonne humeur et dans les failed « big ass » dans Tiamat Very Happy (des noms ? hmmm je sais pas, à voir :p)

Alors je me présente, je m’appelle Will, j’ai 24 ans.

De nos jours je joue Barde (oui j’aime les poneys, et les dauphins… and so what ?!  Shocked )
SPE : DPS
Lvl : 65
Métiers : Pas loin de zéro

Personnages secondaires :
Spiritualiste : 56
Clerc : 61
Aède : 43
Rodeuse : 38

Je souhaite bien évidement rejoindre la légion avec mon barde, étant donner que c’est celui que je joue le plus ces-temps ci Wink

Pour ce qui est de la motivation, d’une manière générale, je souhaite rejoindre la légion dans une bonne cohésion sociale, bonne humeur, sans prise de tête, je joue pour m’amuser et prendre du bon temps.

Si d’autre information ont besoins d’être mentionner dans mon sujet, n’hésiter pas à me questionner.

Bien à vous.

Narada

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 12:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikran tìkawng
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 14:45 (2013)    Sujet du message: Narada Répondre en citant

ayant fait un tiamat hier avec toi, aucun souci Wink

dans l'immédiat ya un défaut...l'écriture du post est pas facile a lire Mr. Green

Narada
Centurion ou Recrue

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:01 (2013)    Sujet du message: Narada Répondre en citant

Wep dsl... je sais pas l'éditer du coup pour l'agrandir >.<

masstok
Général

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:31 (2013)    Sujet du message: Narada Répondre en citant

pas souci pour tu viéne ( ps me rapel jamai ton pseudo de avent :p  )

Tormentor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:42 (2013)    Sujet du message: Narada Répondre en citant

Yeaahhh, c'est cool que tu nous rejoignes! ;D
Après toutes ces fortos tiamat qu'on a fait avec toi, haha! 
Bah écoute, du coup, bienvenue parmi nous! C'est vrai qu'on est un peu spé gros cul, et qu'on fait un peu équipe de bras cassés parfois, mais bon, on est cool haha! 

Rerolls principaux : Raptus (Soso 65), Dunwich (Aède 65), Orchid (Barde en cours de levelling).

Narada
Centurion ou Recrue

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:57 (2013)    Sujet du message: Narada Répondre en citant

Merci ^^, pi je sais que tu peux pas te passer de mon skill de mana en donjon  Mr. Green

Tormentor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:02 (2013)    Sujet du message: Narada Répondre en citant

Ca, je ne nie pas que c'est extrêmement pratique! 

Rerolls principaux : Raptus (Soso 65), Dunwich (Aède 65), Orchid (Barde en cours de levelling).

Narada
Centurion ou Recrue

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:08 (2013)    Sujet du message: Narada Répondre en citant

Tu m’étonne ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Narada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jugement final aion Index du Forum -> Présentation Du Jugement Final -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange