jugement final aion Index du Forum

jugement final aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TERMINE] recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jugement final aion Index du Forum -> Présentation Du Jugement Final -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fulren
Centurion ou Recrue

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:05 (2013)    Sujet du message: [TERMINE] recrutement Répondre en citant

Je me nomme Nicolas j ai 26 ans et je suis manipulateur radio à bichat (paris 18).Cela fait 5 ans que je suis en metropole car je suis originaire de l ile de la Reunion.J aime la bonne bouffe comme la mal bouffe ,sortir boirre ect ect en gros perdre des neuronnes ^^

Mon experience de jeux a commencé avec lineage 2 ou j ai monté un blade dancer lvl 77 (sur le serveur anciennement appelé gustin)plus connu sous le nom de Sellenia .Sur ce jeu que j ai commencé avec mon ami kamuro .J ai ete avec lui, MJ du clan bushido, qui comptait environ 50 personnes avec une majorité de FR .
On a bien fait prospérer cette petite guilde à en prendre quelques casttles et à tuer pas mal de raid boss ( que de souvenir en screen Cool ).Je vais pas m 'attarder sur bushido mais ça a ete une periode tres joussive et plaisante .
Ensuite, apres que plusieurs changements se soient fait au sein de clan, du serveur, et une certaine lassitude du jeu je me suis mis a jouer a wow, car ayant entendu parler de aion je savais que c etait le meme système de deplacement de perso ,c etait il y a 3ans .

Sur wow,où j ai rejoins qq amis de lineage (dont anciennement kirua) j ai fait un chasseur nommé Dgecko (serveur krasus).
kiru a monté une guilde pvp se nommant aragami que j ai rejoint de suite ^^.
Cette guilde a commencé a se faire un petit nom au sein de se serveur mais wow reste avant tout un jeux pve ou du moins ce n ai pas le pvp que j attendais .
j ai ensuite rejoint la guilde fort sympatique des chouettard vicieux avec laquelle je me suis epanoui dans le pve .

Maintenant le messie est arrivé et j ai les dents longues car ce qui me plaira le plus ce sera de jouer avec mes anciens compagnons d armes avec lesquels j ai partagé du sang, des rires et meme des tres gros fous rires .
Notre noyau dur est bien present et hellsing va resonner dans les abysses

Voila si vous avez tous lu c etait y a 4 ans ,maintenant ca me fait 30 ans avec un petit manque de mmorpg dans ma vie .Je vis a l Ile de la Reunion et je viens de recuperer mon compte veteran ou j ai un spirit lvl 50. Apres pk votre legion ben ct juste les premiers que j ai rencontrés pas un bon point certes mais je me suis dit qu il vallait mieux xp un guilde pour le partage d experience (de jeux )
Bref ancien geek j aspire juste à avoir une vie à l exterieur avec des connections regulieres en esperant que cette petite presentation aura suffit .

PS: je suis pas prof de francais  donc excusez moi pour les fautes .

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yiun
Tribun

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 00:22 (2013)    Sujet du message: [TERMINE] recrutement Répondre en citant

hello et bienvenue parmi nous
n'hésites pas a nous contacter IG  ou ici  pour aide sur les missions ou instances

Lowkick
Ami de la Légion

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:11 (2013)    Sujet du message: [TERMINE] recrutement Répondre en citant

bienvenue !

Urbane
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:13 (2013)    Sujet du message: [TERMINE] recrutement Répondre en citant

je suppose que le recrutement est validé (oui désolée je suis moins présente en ce moment  Embarassed )

alors bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: [TERMINE] recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jugement final aion Index du Forum -> Présentation Du Jugement Final -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange